Meilleure Android TV Stick pour le streaming – Guide de l’acheteur 2020

Vous pouvez installer Kodi sur plusieurs plates-formes afin de pouvoir regarder toutes vos émissions, films et vidéos de musique préférés. Mais l’un des moyens les plus faciles de le faire est de le lancer via un Android TV Stick pour le streaming. Ces mini-périphériques HDMI vous permettent de diffuser tous les médias souhaités en les branchant simplement sur votre téléviseur.

Meilleurs Android TV Sticks pour le streaming

L’exécution de Kodi sur une Android TV Stick pour le streaming présente plusieurs avantages. Tout d’abord, vous n’avez pas besoin d’un grand boîtier moche qui s’asseoirait à côté de votre téléviseur. Lorsque vous utilisez un bâton de streaming, celui-ci n’est pas visible et n’occupe aucun espace sur votre support de téléviseur. Il se cache simplement derrière la télé.

Une autre raison pour laquelle utiliser Kodi avec Android TV Stick pour le streaming est une décision astucieuse, c’est que ces clés sont compactes et donc portables. Si vous séjournez dans un hôtel ou changez de lieu de façon permanente, vous pouvez ranger le dongle dans votre poche et l’utiliser sur un autre téléviseur. Tout ce dont vous avez besoin est une connexion Wi-Fi pour vous connecter.

Remarque: si vous voulez un service IPTV avec un prix intéressant et une qualité exceptionnelle garantie par IPTVLAFRANCE veuillez nous contacter sur la page contact: https://iptvlafrance.com/contact/ ou contactez Nous par WhatsApp ici : Whatsapp IPTV LaFrance

Il existe de nombreux bâtons de diffusion multimédia en continu. De nombreux fabricants, grands et petits, ont compris que les utilisateurs recherchaient des solutions de streaming faciles à utiliser, qui ne ruinent pas la banque. Cependant, de nombreuses choses doivent être prises en compte avant d’en acheter un.

Guide de l’acheteur

C’est le 21ème siècle. Vivre sans Internet est tout à fait impossible. De nouveaux appareils remplacent constamment les anciens. C’est l’âge de Netflix et du froid, et tout le monde aime regarder des émissions de télévision. Personne ne veut manquer les derniers films. De plus, les gens veulent regarder leurs émissions quand cela correspond à leur emploi du temps. Heureusement, les horaires des programmes de télévision fixes sont révolus.

Les clés de streaming Android vous permettent de diffuser du divertissement sur votre PC, votre télévision ou tout autre appareil doté d’un port HDMI. Vous pouvez regarder les derniers épisodes de vos émissions de télévision préférées quand vous le souhaitez, mais pas en direct. Vous pouvez vous abonner aux chaînes que vous appréciez le plus. Ces appareils de diffusion multimédia prennent progressivement le relais de la télévision par câble et par satellite.

Mise en garde! Vous prenez le risque!

Lors de la diffusion en ligne, vous êtes gravement menacés par le fait que les gouvernements et les fournisseurs de services Internet pourraient suivre votre identité pour la diffusion en continu de contenus protégés par le droit d’auteur et géo-restreints. Il est donc préférable de cacher votre adresse IP et votre identité. Il est fortement recommandé de saisir l’un de nos contrats IPTV VPN pour bénéficier d’une diffusion en continu anonyme et en toute sécurité.

Je recommande fortement NordVPN, l’un des VPN les plus populaires et les plus rapides. Il débloque toutes les chances contre le streaming et garantit une sécurité à 100% pour vous et votre système. Obtenez des vitesses de streaming et de téléchargement élevées, négligez la limitation des fournisseurs de services Internet, etc., en utilisant NordVPN en tant que VPN ne sont pas uniquement destinés aux utilisateurs Kodi. C’est aussi un must pour les utilisateurs de IPTVLaFrance. De plus, vous obtiendrez un rabais instantané de 79% sur un plan de 3 ans.

Lorsque nous partons à la recherche du meilleur stick en streaming, de nombreux choix sont disponibles. Aussi bon qu’il soit d’avoir un grand nombre d’options à choisir, cela peut parfois devenir assez fastidieux. La sélection est difficile lorsque les fonctionnalités qu’ils offrent semblent indiscernables, et chaque choix sonne comme un choix fantastique.

Pour vous faciliter la tâche, voici une liste de choses à surveiller avant d’acheter un stick de streaming Android. Cela limitera vos choix et vous permettra de choisir facilement celui qui conviendra le mieux à vos besoins.

Services de streaming pris en charge

Remarque: si vous voulez un service IPTV avec un prix intéressant et une qualité exceptionnelle garantie par IPTVLAFRANCE veuillez nous contacter sur la page contact: https://iptvlafrance.com/contact/ ou contactez Nous par WhatsApp ici : Whatsapp IPTV LaFrance

La première chose à prendre en compte est que le stick en streaming doit prendre en charge les chaînes et le contenu que vous aimez. Vous ne voulez pas un qui ne supporte pas les applications et les services de streaming que vous préférez. C’est sans aucun doute l’un des facteurs les plus importants pour éviter de gaspiller votre argent.

Par exemple, la clé Amazon Fire TV fonctionne mieux avec Amazon Prime et Chromecast avec les produits Google. Vous ne devriez pas acheter un stick Roku et espérer qu’il supporte iTunes. Un bâton de diffusion qui fournit des canaux limités est quelque chose que vous devriez éviter. Plus les canaux sont nombreux, plus le choix et les divertissements sont nombreux. Choisissez-en un qui contient le contenu que vous souhaitez regarder.

En fin de compte, lorsque vous achetez un stick Android TV, vous n’achetez pas le stick en streaming. Vous faites un choix des services que vous utiliserez. Il est clair que la clé Amazon Fire TV avec Amazon Prime intégré prend les devants en matière de contenu. Cependant, assurez-vous que vos émissions de télévision sont disponibles avant de faire un achat. Conseil: JustWatch est un moteur de recherche de services de diffusion en continu qui vous permet de rechercher des émissions télévisées et des films.

Fonction de recherche

La deuxième chose la plus importante à rechercher dans un périphérique de diffusion en continu est la recherche du contenu que vous souhaitez rechercher plutôt que du contenu généré par le fabricant. Par exemple, Apple met son contenu en premier lieu; Amazon fait la promotion de son contenu et Android fait la promotion des services Google. Le but de ces fonctions de recherche est d’aider l’entreprise à maximiser ses revenus en promouvant son propre contenu.

Ce n’est pas forcément une mauvaise chose. Si le contenu qui fait l’objet de la promotion est ce que vous recherchez et que son prix est raisonnable, c’est très bien! Dans le même temps, la liberté de choisir n’importe quel contenu sans avoir d’obstacles a ses avantages.

Un appareil qui met en avant le contenu que vous aimez en est un que vous devriez aller chercher. Un de ces appareils est le bâton de streaming Roku. Il met en premier lieu le contenu que vous préférez. Il organise le contenu de manière à ce que celui qui est le moins cher soit en tête de liste.

Personnalisation

Dernier point, mais non le moindre, un bâton de diffusion multimédia en continu devrait vous permettre de personnaliser l’interface. De cette façon, vous pouvez mettre en avant les services que vous utilisez régulièrement. Donc, si vous êtes un fan de Netflix ou Hulu, vous pouvez facilement y accéder.

Un autre aspect de la personnalisation est la flexibilité du périphérique. La clé de diffusion en continu permet-elle l’installation d’applications tierces? Pouvez-vous installer Kodi ou une autre application de streaming sur la clé? Ici, le gagnant est clairement le mini PC Android RK3288. Il ne place pas son propre écosystème logiciel au centre de l’appareil et offre la plus grande flexibilité. Lorsque vous achetez le RK3288, vous possédez le matériel et vous pouvez y installer ce que vous voulez.

Autres caractéristiques

Il y a des tonnes d’autres facteurs qui comptent dans la recherche d’un stick Android; comme si elle est livrée avec une télécommande et la fonction de microphone installée. L’interface est également importante. L’appareil doit être facile à configurer et à naviguer. Bien entendu, le montant que vous êtes prêt à payer est également l’un des principaux facteurs à prendre en compte.

La vitesse est une autre préoccupation. Il n’y a rien d’aussi ennuyeux que la mise en mémoire tampon de vidéos et la réponse lente. Vous en voulez un qui possède au moins un processeur double cœur et un grand espace de stockage. Il devrait être en mesure de fournir une vidéo claire et fluide. Donc, vous voyez qu’il y a beaucoup à considérer, mais si vous suivez les points ci-dessus, vous devriez être en bonne position pour prendre une décision d’achat éclairée.

Meilleurs Android TV Sticks 2020

Pour vous aider à préciser vos choix, nous avons sélectionné les meilleures clés Android TV actuellement disponibles. N’importe lequel de ces dispositifs vous offrira des flux vidéo fluides et une interface simple et conviviale.

Roku Streaming Stick

Le Roku Streaming Stick est un stick compact fourni avec une télécommande qui diffuse les dernières émissions de télévision, films, musiques et autres divertissements via Internet sur votre télévision ou un autre appareil.

La version la plus récente de cette clé est une amélioration significative par rapport aux versions précédentes avec une vitesse plus rapide et plus de fonctionnalités. Avec une version mise à jour du système d’exploitation Roku, cet appareil semble beaucoup plus rapide et réactif. Le processeur quad-core offre un streaming 1080p clair et net.

Android TV Stick pour le streaming

Le design de ce modèle est élégant et noir. La télécommande fournie avec le Roku Streaming Stick est facile à utiliser, mais manque des fonctionnalités avancées offertes par le bâton Amazon Fire TV. L’interface explicite et la performance sont à la fois top-notch.

Il y a des défauts mineurs mais, comparés aux points forts du Roku, ceux-ci sont négligeables. Une chose est décevante, c’est le prix. Comparé à des appareils similaires, il est plutôt coûteux. Néanmoins, le Roku est un excellent bâton de streaming avec beaucoup de vitesse, une excellente interface et beaucoup de contenu.

Amazon Fire TV Stick 4K

Amazon Fire TV Stick 4K est le même périphérique de taille USB que n’importe quelle autre clé de lecture en continu. Cet appareil est compact, mais il est très puissant. Il vous permet d’accéder intelligemment à toutes sortes de divertissements. des films aux jeux, chansons et autres applications.

Le bâton Amazon Fire TV fonctionne mieux avec d’autres produits Amazon. Cette clé de diffusion Amazon est fournie avec une télécommande et diffuse des charges de chaînes en continu. Il prend en charge à peu près tous les fournisseurs de contenu, de Spotify à YouTube, en passant par Netflix et bien sûr Amazon Prime (cliquez ici pour une version d’évaluation gratuite de 30 jours), sans lequel il est incomplet.

De l’interface à la performance, tout est de premier ordre. La meilleure partie est que le prix est raisonnable. Il dispose d’un processeur quad-core et de 8 Go d’espace de stockage avec 1,5 Go de mémoire interne. C’est un appareil rapide! De plus, la télécommande vocale Alexa vous permet d’envoyer des commandes vocales.

Vous pouvez diffuser des chaînes sur n’importe quel téléviseur avec Amazon Fire TV Stick en le connectant au port HDMI.

Android Mini RKM

Cet appareil devient de plus en plus populaire en raison de ses nombreuses fonctionnalités incroyables. Il est parfait pour une utilisation avec les téléviseurs et les projecteurs. En outre, il s’agit d’un prix abordable. Propulsé par le processeur quad-core, il dispose du système d’exploitation Android KitKat 4.4.

Il fonctionne sur 2 Go de RAM et 16 Go de ROM et prend en charge les formats SD et USB. L’Android Mini RKM est doté d’une connexion Wi-Fi 5G, Bluetooth et d’un port Ethernet Gigabit.

Android TV Stick pour le streaming

Toutes ces caractéristiques en font l’un des meilleurs sticks de télévision sur le marché pour Android. Il est rapide, fiable et mérite un achat.

Une chose à garder à l’esprit, cependant, est que cet appareil n’est pas livré avec une télécommande dans la boîte. Vous devez donc tenir compte du coût supplémentaire de l’achat d’une télécommande séparée. Vous pouvez lire notre article sur les meilleures télécommandes. Vous pouvez également acheter un clavier sans fil si vous envisagez de naviguer sur le Web avec votre clé Android.

Android TV Stick pour le streaming

 

Conclusion

Android TV Stick pour le streaming à utiliser dépend de vos préférences. Tous les appareils sont excellents à leur manière. Choisissez celui qui correspond à vos besoins et propose le contenu que vous souhaitez regarder.

Le Roku Streaming est un Android TV Stick pour le streaming Android haut de gamme offrant une grande puissance de traitement et une multitude de contenus. Il ne fait la promotion d’aucun service en particulier et prend en compte votre préférence avant de formuler des recommandations. Il ne cherche pas constamment à gagner plus en promouvant le service qui peut rapporter de l’argent. C’est, si ce n’est le premier, parmi les premiers où les services de streaming deviennent immédiatement disponibles. De Netflix à HBO Go, il a tout sauf iTunes; et c’est parce que Apple garde cette application pour elle-même. Son interface est réactive et sa fonction de recherche est utile.

Si vous êtes une personne qui a une configuration globale Amazon, alors Amazon Fire TV Stick ferait parfaitement l’affaire. C’est sans doute l’appareil le plus perfectionné avec une excellente intégration du service de streaming. La télécommande à commande vocale Alexa est une fonctionnalité révolutionnaire qui révolutionne la manière dont vous interagissez avec vos médias.

Enfin, l’Android Mini RKM est en tête en termes de fonctionnalités matérielles et de flexibilité du système. Ce petit Android TV Stick pour le streaming ne vous verrouille pas dans certaines applications de diffusion en continu. Tout ce qui est disponible sur le Google Play Store peut être installé sans problèmes. Le processeur quad-core et 2 Go de RAM garantissent le bon fonctionnement des applications. C’est le plus cher des trois Android TV Sticks, d’autant plus qu’il n’est pas livré avec une télécommande.

Lire Aussi: 5 Meilleurs VPN IPTV [2020] Pour la diffusion IPTV illimitée

6 thoughts on “Meilleure Android TV Stick pour le streaming – Guide de l’acheteur 2020

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *