Test de la MXQ Pro 4K Android TV Box

Le monde avance vite, et nous sommes à l’âge de Kodi. Personne n’aime attendre que leurs émissions de télévision préférées soient diffusées lorsqu’il leur suffit de transformer leurs téléviseurs en téléviseurs intelligents à l’aide de chaînes de télévision en streaming Android. La collecte de DVD est démodée lorsque les films peuvent simplement être écoutés. Le MXQ Pro 4K Android TV Box est l’un de ces appareils qui peut vous rendre la vie plus facile. et voila le Test de la MXQ Pro 4K Android TV Box.

Le MXQ Pro 4K est un boîtier TV qui diffuse le contenu comme un pro. Chargé avec des fonctionnalités étonnantes et fonctionnant sur Android 5.1 Lollipop avec un processeur quad-core, ce boîtier TV est incroyable. La meilleure partie est que comparé à ses contemporains, le prix est peu élevé. Par conséquent, vous pouvez exécuter tous les programmes que vous aimez et abandonner votre connexion par câble à un prix abordable avec le boîtier MXQ.

le Test de la MXQ Pro 4K Android TV Box.

MXQ Pro 4K TV Box Android pour Kodi

Avantages

  • Parfait pour Kodi
  • Processeur Quad Core hautes performances et processeur graphique Penta Core
  • Support 4K
  • Incroyablement bas prix
  • Facile à mettre en place

Les inconvénients

  • Design ennuyeux
  • Ok à distance
  • Seulement 1 Go de RAM
  • Pas de support Bluetooth

Le MXQ Pro 4K est un boîtier TV qui diffuse le contenu comme un pro. Chargé avec des fonctionnalités étonnantes et fonctionnant sur Android 5.1 Lollipop avec un processeur quad-core, ce boîtier TV est incroyable. La meilleure partie est que comparé à ses contemporains, le prix est peu élevé. Par conséquent, vous pouvez exécuter tous les programmes que vous aimez et abandonner votre connexion par câble à un prix abordable avec le boîtier MXQ.

Remarque: si vous voulez un service IPTV avec un prix intéressant et une qualité exceptionnelle garantie par IPTVLAFRANCE veuillez nous contacter sur la page contact: https://iptvlafrance.com/contact/ ou contactez Nous par WhatsApp ici : Whatsapp IPTV LaFrance

Design

Le MXQ Pro 4K est livré dans une boîte noire avec des lettres dorées. Caché à l’intérieur, le boîtier de télévision et les accessoires qui l’accompagnent sont tous emballés dans du thermopile. La boîte MXQ elle-même est de couleur noire avec le nom du périphérique écrit en blanc. Il est en plastique, mais ce plastique n’est pas celui qui se brise en une seule chute. Il est fabriqué dans un matériau de qualité, ce qui lui permet de résister à l’usure.

La boîte est de forme carrée et n’est pas vraiment élégante ou stylée; au lieu de cela, c’est un peu ennuyeux. Le noir n’est pas brillant mais terne. Il a également quelques ports à l’arrière avec une antenne. Le produit pèse beaucoup dans l’emballage, mais lorsque vous retirez le boîtier de télévision MXQ, vous serez surpris de constater qu’il est léger.

Mise en garde! Vous prenez le risque!

Lors de la diffusion en ligne, vous êtes gravement menacés par le fait que les gouvernements et les fournisseurs de services Internet pourraient suivre votre identité pour la diffusion en continu de contenus protégés par le droit d’auteur et géo-restreints. Il est donc préférable de cacher votre adresse IP et votre identité. Il est fortement recommandé de saisir l’un de nos contrats IPTV VPN pour bénéficier d’une diffusion en continu anonyme et en toute sécurité.

Je recommande fortement NordVPN, l’un des VPN les plus populaires et les plus rapides. Il débloque toutes les chances contre le streaming et garantit une sécurité à 100% pour vous et votre système. Obtenez des vitesses de streaming et de téléchargement élevées, négligez la limitation des fournisseurs de services Internet, etc., en utilisant NordVPN en tant que VPN ne sont pas uniquement destinés aux utilisateurs Kodi. C’est aussi un must pour les utilisateurs de IPTVLaFrance. De plus, vous obtiendrez un rabais instantané de 79% sur un plan de 3 ans.

mxq pro packageIl est livré avec un adaptateur secteur robuste qui peut également être utilisé pour d’autres gadgets. La télécommande qui vient n’a rien de spécial, mais fait le travail. Il est large avec quelques rangées de boutons de couleur, un pavé numérique et un pavé numérique. Un câble RCA, un câble HDMI et un guide d’utilisation sont également fournis.

Vous remarquerez que l’anglais écrit sur l’emballage de la boîte MXQ et à l’intérieur du manuel est haché. Cependant, ce n’est pas une préoccupation majeure. Le manuel contient de nombreux chapitres sur toutes les questions importantes et les explique assez bien.

Matériel MXQ Pro 4k

Spécifications

Remarque: si vous voulez un service IPTV avec un prix intéressant et une qualité exceptionnelle garantie par IPTVLAFRANCE veuillez nous contacter sur la page contact: https://iptvlafrance.com/contact/ ou contactez Nous par WhatsApp ici : Whatsapp IPTV LaFrance

Le boîtier MXQ est doté d’un processeur Quad Core à 2 GHz très performant. Ceci, combiné au processeur graphique Penta Core Mali-450, lui confère une grande puissance pour la plupart des tâches que vous lui exécutez. Vous trouverez des spécifications plus intéressantes sur d’autres unités. Mais certainement pas à ce prix.

Le processeur et le processeur graphique sont suffisamment rapides pour lire jusqu’à 4K vidéos. En outre, vous n’aurez aucun problème à exécuter la majorité des jeux sur ce boîtier décodeur. Cependant, le MXQ ne prend pas en charge Bluetooth. Par conséquent, assurez-vous d’acheter un gamepad avec un dongle pour le connecter à cette boîte.

Ce qui laisse parfois tomber le MXQ Pro, ce sont les 1 Go de RAM. Aujourd’hui, de nombreux boîtiers de streaming livrés avec 2 Go garantissent des jeux en douceur et multitâches. Nous n’avons rencontré aucun ralentissement apparent dans nos tests. Mais gardez à l’esprit que vous n’obtenez pas les spécifications les plus récentes et les meilleures avec cette boîte.

Espace

Ce MXQ Pro 4K offre à peu près assez d’espace pour un périphérique de streaming. Il dispose de 8 Go de mémoire Flash, ce qui signifie que vous n’aurez plus à vous soucier de manquer d’espace de stockage lorsque vous utilisez le MXQ principalement pour le streaming. Vous pouvez télécharger autant d’applications que vous le souhaitez. Toutefois, si vous souhaitez stocker des films localement, vous manquerez rapidement d’espace. Étant donné que cette TV a un port USB, vous pouvez stocker des fichiers sur un lecteur externe. Par conséquent, avec le stockage interne et externe, vous êtes prêt pour des heures infinies de divertissement.

De plus, le MXQ Pro 4K dispose également d’un lecteur de carte externe. Vous pouvez ajouter une carte SD d’une capacité maximale de 32 Go si vous avez encore besoin de plus d’espace de stockage.

Connectivité

Le boîtier MXQ prend en charge les technologies Wi-Fi et Ethernet. Les vitesses Wifi et Ethernet sont suffisantes pour tout type de streaming.

Cet appareil ne prend pas en charge Bluetooth, ce qui est l’un de ses inconvénients. Tant que vous voulez un appareil de streaming, c’est un excellent achat, mais si vous êtes à la recherche de quelque chose qui puisse supporter les jeux lourds, alors ce produit n’est peut-être pas le bon choix.

MXQ Pro 4k – Logiciels

Système opérateur

Le logiciel de cet appareil n’est pas remarquable, mais ce n’est en aucun cas mauvais. Le système d’exploitation installé est Android 6.0 Marshmallow.

Vous pouvez télécharger toutes vos applications Android préférées sans aucun problème. Par conséquent, le MXQ Pro 4K vous donne accès à toutes les applications de diffusion en continu les plus populaires, de Netflix à YouTube. De plus, certains add-ons sont préinstallés avec Kodi. Kodi est une fonctionnalité importante car presque tout le monde l’utilise pour le streaming de nos jours.

Toutefois, si vous souhaitez vous débarrasser de tout ajout inutile, vous pouvez toujours choisir de réinitialiser l’appareil. En outre, vous pouvez effectuer une mise à niveau vers la version 6.0 Marshmallow d’Android si vous êtes le genre de personne qui aime utiliser la dernière version du système d’exploitation.

Interface

Beaucoup de gens ont trouvé l’interface utilisateur ennuyeuse. L’écran d’accueil contient d’énormes icônes assemblées de manière à ne pas attirer l’attention. Cependant, si vous le souhaitez, vous pouvez toujours installer un autre lanceur qui correspond à vos préférences. De plus, la configuration de l’appareil est facile et c’est un mérite qui ne peut être ignoré.

MXQ Pro 4k – Performance

La réactivité

Cet appareil ne vous fait pas attendre avec une diffusion lente en continu. Il n’existe aucune mise en mémoire tampon, même lors de la diffusion de contenu haute résolution. L’appareil est parfaitement réactif et ne se bloque pas. Même lorsque le divertissement est diffusé pendant des heures, il ne surchauffe pas, ne gèle pas et ne cesse pas de fonctionner.

Fait fonctionner Kodi parfaitement

Si vous aimez les boîtiers de télévision pour le plaisir de Kodi, vous allez vous régaler avec cette boîte. Pour ceux qui veulent une TV Box spécialement pour diffuser du contenu, celle-ci est un choix parfait. Le MXQ Pro 4K fonctionne parfaitement avec Kodi. En fait, Kodi est préinstallé sur le périphérique et est entièrement optimisé. Vous pouvez entièrement vous fier à cette boîte si vous souhaitez regarder des films et des émissions de télévision et que vous pouvez dire adieu à votre abonnement au câble. La boîte MXQ utilise Kodi comme un pro. Si vous voulez une boîte spécialement conçue à cet effet, elle est parfaite.

Qualité d’image

La qualité d’image offerte par cette TV Box est haut de gamme. Il supporte toutes sortes de résolutions. Les vidéos 4K et HD ne posent aucun problème. La qualité d’image cristalline et lisse est ce qui rend le MXQ Pro 4K se démarquer. De plus, il ne perd pas de temps en mémoire tampon. Il offre une grande qualité à un prix avantageux. Et cela fait du MXQ Pro 4k un boîtier Android populaire.

Audio et vidéo

Ce téléviseur prend en charge tous les types de formats audio et vidéo courants. Il supporte presque tous les formats audio courants disponibles de MP2 en MP3 et MP4. En outre, vous bénéficiez des supports TrueHD et DTS pour tester votre système de son surround.

Quel que soit le format vidéo utilisé, le MXQ le gérera comme un pro. De plus, grâce à son port HDMI, l’appareil peut diffuser sur votre téléviseur une qualité d’image nette et nette.

Jeu

Bien que vous puissiez télécharger autant d’applications Android que vous le souhaitez, cette TV Box est davantage destinée au contenu en streaming qu’au jeu. Il n’ya pas de disponibilité Bluetooth, ce qui rend les jeux ennuyeux. La télécommande étant également peu coûteuse, le jeu n’est pas aussi impressionnant sur cet appareil. Cependant, de nombreux jeux sont disponibles et vous pouvez toujours connecter un clavier ou un tapis de souris avec le port USB Type-A qu’il possède.

Que disent les autres clients

Les utilisateurs sont très satisfaits de leur boîtier MXQ car il offre plusieurs qualités haut de gamme à un prix très bas. Pour ceux qui l’achètent uniquement pour utiliser Kodi, le MXQ Pro 4K s’est révélé être un excellent appareil. Il diffuse le contenu sans interruption pour la mise en mémoire tampon ou le gel après de longues heures d’utilisation. Et tout cela avec une qualité d’image fantastique et une netteté digne d’éloges.

Une énorme majorité de critiques n’a que des éloges pour ce produit, car il est doté d’un processeur quad-core qui offre une grande vitesse et un espace de stockage important grâce à sa mémoire flash NAND de 8 Go et à son lecteur de carte externe. Même s’il ne prend pas en charge la technologie Bluetooth, la plupart des utilisateurs peuvent l’ignorer, étant donné le prix bas

La télécommande fournie avec le boîtier Android n’est pas de la meilleure qualité, mais un clavier ou une souris peut être connecté au boîtier du téléviseur pour servir de télécommande. Vous pouvez également utiliser l’une des nombreuses télécommandes Kodi tierces.

Une chose à laquelle de nombreux clients se plaignent est l’interface par défaut. Cela n’a pas l’air élégant ou attrayant. Au contraire, il semble terne et sans intérêt avec d’énormes icônes remplissant l’écran d’accueil. Cependant, on peut facilement télécharger n’importe quel autre lanceur Android pour remplacer celui par défaut.

Dans l’ensemble, la grande majorité des utilisateurs de ce produit le recommandent vivement, car il est doté de fonctionnalités exceptionnelles et a un prix qui ne pèse pas lourd. Le prix est peut-être ce qui fait que ce produit se démarque parmi la foule. À l’heure où chaque gadget de ce type coûte cher, le MXQ Pro 4K facilite la diffusion en continu avec Kodi. On pourrait supposer qu’un prix aussi bas est synonyme de mauvaise qualité, mais ce n’est pas le cas avec cette boîte MXQ. Les défauts mineurs semblent négligeables devant une quantité considérable de qualités exemplaires.

Conclusion

Globalement, il y a beaucoup plus de critiques positives pour cette chaîne de télévision que de critiques négatives. Les caractéristiques de cette boîte sont remarquables, même si son design et son interface sont fades. Si vous trouvez que la télécommande ne vous convient pas, vous pouvez acheter un clavier ou une télécommande sans fil à utiliser avec celle-ci. Le boîtier MXQ dispose de suffisamment d’espace de stockage, fonctionne à une grande vitesse, offre une grande clarté et fonctionne parfaitement avec Kodi. Il fait bien son travail et certaines de ses fonctionnalités sont encore meilleures que celles proposées par les chaînes de télévision coûteuses.

Pour tous ceux qui sont fans de films et d’émissions de télévision et qui recherchent un boîtier de télévision à un prix raisonnable, le MXQ Pro 4K est le bon choix. L’appareil est de haute qualité et disponible à bas prix. C’est ce qui le rend si impressionnant. Les quelques défauts qu’il a peuvent être facilement ignorés à cause de son prix. C’est pourquoi cette TV box vaut un achat.

Toutefois, si vous recherchez un appareil plus haut de gamme, qui ressemble à une pièce et fournit le matériel le plus récent et le plus performant du marché, le Goobang Doo XB-III ou le Minix Neo U9H constitueraient un excellent choix. Les deux coûtent plus cher mais offrent d’excellentes fonctionnalités matérielles et logicielles que l’on ne retrouve pas dans le MXQ Pro.

Si la télévision en direct est la raison principale de l’achat d’un boîtier Android TV, les meilleurs choix sont le Rveal 2 ou le Skystream Three. Ils sont toutefois beaucoup plus chers. Mais vous obtenez une solution de coupe du cordon prête à l’emploi.

Faites un Test de la MXQ Pro 4K et on est sûr que vous allez aimer la MXQ Pro 4K

Enfin, vous pouvez également opter pour un décodeur IPTV dédié en streaming, comme un Formuler Z8 ou un BuzzTV XPL 3000. Il s’agit de décodeurs TV fonctionnant sous des versions récentes du système d’exploitation Android et supportant le middleware Stalker (vous permettant de diffuser en continu à partir de services IPTV).

 

Lire Aussi : Meilleure Android TV Stick pour le streaming – Guide de l’acheteur 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *