Comment télécharger et configurer l’IPTV pour Roku? 2020 Mise à jour

Posted on

IPTV pour Roku: IPTV (Internet Protocol Television) est l’un des services de diffusion en continu numérique qui diffusent des programmes de télévision via Internet. Il diffuse toutes sortes de programmes de télévision, de vidéos et de contenus multimédias à la demande sur votre appareil. Le service de diffusion IPTV utilise la technologie du protocole Internet pour diffuser du contenu multimédia. Contrairement aux systèmes de transmission traditionnels tels que la connexion par câble ou par satellite, l’abonnement unique à l’IPTV peut être utilisé sur plusieurs téléviseurs. Le principal avantage de l’utilisation de la télévision sur IP est qu’avec la diffusion en continu des films et des émissions de télévision, le contenu multimédia est stocké sur le poste de transmission du serveur. Ainsi, les utilisateurs peuvent accéder à leurs médias préférés quand ils le souhaitent.

IPTV pour Roku

L’IPTV vous propose plus de 6000 chaînes du monde entier dans 38 pays différents. Comme il s’agit d’un service multi-plateforme, il peut prendre en charge Android, Mac, iOS, Linux, etc. AntenaTV APK pour Android. Pour utiliser toutes ces 6000 chaînes sur les grands écrans, n’hésitez pas à suivre cette procédure étape par étape pour télécharger et configurer l’IPTV sur Roku.

Comment télécharger l’IPTV pour Roku

Étape 1: Connectez votre appareil Roku au téléviseur.

Remarque: si vous voulez un service IPTV avec un prix intéressant et une qualité exceptionnelle garantie par IPTVLAFRANCE veuillez nous contacter sur la page contact: https://iptvlafrance.com/contact/ ou contactez Nous par WhatsApp ici : Whatsapp IPTV LaFrance

Étape 2: accédez au magasin de chaînes Roku et recherchez le lecteur M3U Playlist. Si vous n’avez pas téléchargé le lecteur M3U Playlist, téléchargez-le à partir du magasin Roku.

Mise en garde! Vous prenez le risque!

Lors de la diffusion en ligne, vous êtes gravement menacés par le fait que les gouvernements et les fournisseurs de services Internet pourraient suivre votre identité pour la diffusion en continu de contenus protégés par le droit d’auteur et géo-restreints. Il est donc préférable de cacher votre adresse IP et votre identité. Il est fortement recommandé de saisir l’un de nos contrats IPTV VPN pour bénéficier d’une diffusion en continu anonyme et en toute sécurité.

Je recommande fortement NordVPN, l’un des VPN les plus populaires et les plus rapides. Il débloque toutes les chances contre le streaming et garantit une sécurité à 100% pour vous et votre système. Obtenez des vitesses de streaming et de téléchargement élevées, négligez la limitation des fournisseurs de services Internet, etc., en utilisant NordVPN en tant que VPN ne sont pas uniquement destinés aux utilisateurs Kodi. C’est aussi un must pour les utilisateurs de IPTVLaFrance. De plus, vous obtiendrez un rabais instantané de 79% sur un plan de 3 ans.

Étape 3: Appuyez sur Aller aux chaînes dans le lecteur de liste de lecture M3U.

IPTV pour Roku
IPTV pour Roku

Étape 4: Cliquez sur l’option Nouvelle liste de lecture.

Étape 5: Entrez l’URL M3U et le nom de la playlist que vous avez obtenus auprès du fournisseur IPTV et appuyez sur Enregistrer.

Étape 6: Attendez que les chaînes IPTV soient chargées sur votre appareil Roku.

Remarque: si vous voulez un service IPTV avec un prix intéressant et une qualité exceptionnelle garantie par IPTVLAFRANCE veuillez nous contacter sur la page contact: https://iptvlafrance.com/contact/ ou contactez Nous par WhatsApp ici : Whatsapp IPTV LaFrance

Étape 7: Redémarrez votre appareil Roku et ouvrez l’application IPTV.

Étape 8: Sélectionnez la liste de lecture que vous avez ajoutée auparavant. Toutes les chaînes IPTV souscrites apparaîtront à l’écran. Profitez de la diffusion de vos chaînes de télévision en direct préférées.

(Remarque: lors de la sélection du fournisseur IPTV, assurez-vous que le fournisseur propose toutes sortes de chaînes populaires. Outre cela, vous devez également vérifier certaines autres fonctionnalités telles que la prise en charge EPG, pas de mise en mémoire tampon, de streaming plus rapide, de prise en charge 24h / 24, ni de contrat. et beaucoup plus.)

Vous pourriez aussi aimer: Meilleur lecteur IPTV pour Windows

IPTV sur les pensées finales de Roku

Après avoir installé IPTV, vous pouvez diffuser près de 73 000 chaînes IPTV, 9 600 programmes VOD HD et du contenu à la demande à des taux les plus bas. Assurez-vous d’acheter l’abonnement IPTV pour accéder à toutes vos chaînes préférées.

Merci d’avoir lu cet article. Laissez vos commentaires et questions dans la section commentaire ci-dessous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *