Comment télécharger et configurer IPTV sur PS3 et PS4? 2020

Posted on

IPTV est un service utilisé pour transmettre et diffuser des chaînes de télévision de divers pays sur votre appareil. Il utilise Internet comme moyen de transmission de données pour ses utilisateurs. Les PlayStation sont principalement utilisées pour jouer à des jeux, mais ici, nous allons utiliser des films en streaming, des émissions de télévision et d’autres contenus multimédias. Pour diffuser du contenu IPTV sur PS3 et PS4, nous allons utiliser PLEX comme support, car PLEX est la seule application qui peut être utilisée pour diffuser du contenu multimédia à partir de réseaux vers tous les appareils compatibles. Lors de la diffusion sur PS3 et PS4, vous obtiendrez le même contenu de qualité que celui diffusé sur votre PC ou votre télévision.

Vous devez télécharger Notepad++ pour configurer IPTV sur PS3 et PS4.

Comment configurer IPTV sur PS3 et PS4?

Dans cet article, nous fournissons un guide simple pour configurer l’IPTV sur PS3 et PS4. Pour obtenir le service IPTV sur votre appareil, suivez simplement les étapes ci-dessous.

Étape 1: commencez par télécharger l’application Notepad++ sur votre appareil. Puis installez l’application.

Étape 2: à partir de votre navigateur, accédez à la page d’accueil PLEX.

Remarque: si vous voulez un service IPTV avec un prix intéressant et une qualité exceptionnelle garantie par IPTVLAFRANCE veuillez nous contacter sur la page contact: https://iptvlafrance.com/contact/ ou contactez Nous par WhatsApp ici : Whatsapp IPTV LaFrance
IPTV sur PS4
page d’accueil PLEX

Étape 3: Créez un compte en entrant les détails.

IPTV sur PS4
Créer un compte

Étape 4: À partir de votre compte, accédez à Téléchargements et recherchez le serveur de médias PLEX.

IPTV sur PS4
Télécharger PLEX

Étape 5: Cliquez sur le fichier .exe téléchargé pour installer l’application, puis cliquez sur le bouton OK.

IPTV sur PS4
Installer PLEX

Étape 6: Vous devez maintenant renommer votre serveur.

IPTV sur PS4
Renommer le serveur

Étape 7: Téléchargez le plug-in IPTV approprié depuis Github.

Mise en garde! Vous prenez le risque!

Lors de la diffusion en ligne, vous êtes gravement menacés par le fait que les gouvernements et les fournisseurs de services Internet pourraient suivre votre identité pour la diffusion en continu de contenus protégés par le droit d’auteur et géo-restreints. Il est donc préférable de cacher votre adresse IP et votre identité. Il est fortement recommandé de saisir l’un de nos contrats IPTV VPN pour bénéficier d’une diffusion en continu anonyme et en toute sécurité.

Je recommande fortement NordVPN, l’un des VPN les plus populaires et les plus rapides. Il débloque toutes les chances contre le streaming et garantit une sécurité à 100% pour vous et votre système. Obtenez des vitesses de streaming et de téléchargement élevées, négligez la limitation des fournisseurs de services Internet, etc., en utilisant NordVPN en tant que VPN ne sont pas uniquement destinés aux utilisateurs Kodi. C’est aussi un must pour les utilisateurs de IPTVLaFrance. De plus, vous obtiendrez un rabais instantané de 79% sur un plan de 3 ans.
Télécharger le plugin IPTV
Remarque: si vous voulez un service IPTV avec un prix intéressant et une qualité exceptionnelle garantie par IPTVLAFRANCE veuillez nous contacter sur la page contact: https://iptvlafrance.com/contact/ ou contactez Nous par WhatsApp ici : Whatsapp IPTV LaFrance

Étape 8: Décompressez le fichier téléchargé.

Étape 9: Dans le dossier, vous verrez un sous-dossier nommé Sommaire dans lequel vous verrez un fichier d’archive d’informations. Faites un clic droit sur Info et cliquez sur l’option Éditer avec Notepad++.

Supprimer UseRealRTMP

Étape 10: Dans la page Notepad ++,. Supprimez la partie en gras <!-<string>UseRealRTMP</string>-> et laissez uniquement UseRealRTMP et cliquez sur le bouton Enregistrer.

Quittez UseRealRTMP

Étape 11: dans le dossier de contenu, entrez les ressources.

Entrez dans les ressources

Étape 12: Faites un clic droit sur la liste de lecture et cliquez sur l’option Éditer avec Notepad++. Ici, vous pouvez ajouter la liste des chaînes que vous souhaitez regarder.

Cliquez sur Editer avec Notepad++

Étape 13: Revenez dans le dossier IPTV.bundle-master et renommez-le en tant que IPTV.bundle.

Étape 14: Dans la PS3, 4 ouvrez l’App Store et recherchez PLEX.

Ouvrez App Store sur PS4

Étape 15: Téléchargez l’application PLEX sur PS3, 4 et connectez-vous avec un mot de passe à 4 chiffres.

IPTV sur PS4
Entrer le Code

Étape 16: Ouvrez d’abord l’application PLEX sur votre PC, puis ouvrez-la sur PS4. Profitez maintenant de toutes vos chaînes IPTV préférées sur PS3 et PS4.

IPTV sur PS4
IPTV sur PS4

Dernières pensées

Vous comprendrez d’après l’article que la configuration de l’IPTV sur PS3 et PS4 est possible. Alors essayez-le et convertissez votre PS3, 4 en périphérique de diffusion multimédia en continu. Un autre point important est que lors de la mise à jour de votre liste de lecture sur PC et sur PS, vous devez fermer et redémarrer l’application PLEX à chaque fois pour effectuer la mise à jour.

Merci d’avoir lu le post. Pour d’autres questions, commentez ci-dessous.

2 thoughts on “Comment télécharger et configurer IPTV sur PS3 et PS4? 2020

  1. Bonjour, j’ai suivi toute la démarche mais je ne comprends pas l’étape 12 comment ajouter la liste de chaine est ce que je dois mettre le lien url dans Notepad ++? Merci par avance de votre réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *